Le Pôle d'économie sociale
des laurentides

Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville

141, rue St-Charles, bureau 202
Sainte-Thérèse (QC) J7E2A9
Tél. : 450-435-8228, poste 223
Courriel : ckabis@ccitb.ca
Profil

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) compte près de 900 entreprises et dessert les cinq villes suivantes : Blainville, Boisbriand, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines et Sainte-Thérèse. En tant qu’acteur économique de premier plan depuis plus de 30 ans, elle s’engage à être la voix privilégiée des entreprises de la région et propose à ses membres de nombreux avantages s’articulant autour de cinq axes principaux : le réseautage de qualité, l’enrichissement personnel et professionnel, le développement économique local et régional, les avantages commerciaux et le rayonnement des entreprises. La CCITB chapeaute l’Aile jeunesse (AJCCITB), le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), l’Aile Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB) et l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR), tous reconnus pour leur dynamisme et leur participation active.

La CCITB est impliquée au sein de plusieurs organismes de la région et elle collabore également dans divers partenariats gouvernementaux au niveau local, provincial et fédéral. Son conseil d’administration et ses comités sont formés de gens d’affaires crédibles et engagés de la région.

5 septembre 2018

La CCITB s’allie à son pôle d’économie sociale!

SAINTE-THÉRÈSE, le 4 septembre 2018 – La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville est heureuse de s’allier à la Coopérative de solidarité des entreprises d’économie sociale des Laurentides (CSEESL) dans le but d’appuyer ses actions en tant que Pôle d’économie sociale dans les Laurentides.