Le Pôle d'économie sociale
des laurentides

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité définit la manière dont la CSEESL utilise et protège les informations que vous donnez lorsque vous utilisez ce site.

Certaines informations servant à votre identification lors de votre visite sur le site sont recueillies et utilisées conformément à la présente déclaration de confidentialité.

Des mises à jour de cette politique peuvent survenir, de sorte que vous êtes invités à consulter régulièrement ce document.

Ce que nous pouvons collecter:

  • Votre nom et titre d'emploi
  • Informations sur les personnes, dont l'adresse courriel
  • Des renseignements démographiques tels que le code postal, préférences et intérêts
  • Autres renseignements pertinents à l’utilisation du site

Ce que nous faisons avec ces renseignements:

Ces renseignements sont utiles pour comprendre vos besoins et fournir un meilleur service.

Sécurité

La CSEESL s'engage à ce que les informations recueillies soient protégées. Afin de prévenir un accès non autorisé ou divulgation, des procédures physiques, électronique et de gestion ont été instaurées pour enregistrer et sécuriser les informations qui sont recueillies.  

Lien vers d'autres sites

Des liens vers d'autres sites sont présents sur le site de la CSEESL. Toutefois, la CSEESL ne peut être tenue responsable de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez à ces sites, puisqu'ils ne sont pas régis par cette déclaration de confidentialité.

Il vous est possible de faire une demande pour savoir quels renseignements nous possédons à votre sujet. Simplement écrire à clandrylarue@laurentideseconomique.ca.

Dans le cas où les informations que nous disposons à votre sujet sont inexactes, nous vous prions de bien vouloir nous écrire clandrylarue@laurentideseconomique.ca afin que l'on puisse, le cas échéant, apporter des modifications.

Soyez avisés que la consultation de ce site constitue en soi une acceptation de la politique de confidentialité explicitée ci-haut.